Capel Wood News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Pistol dé pistolerot

Aller en bas

Pistol dé pistolerot Empty Pistol dé pistolerot

Message  Invité Jeu 7 Mai - 19:48

Un homme avec un poncho et un grand sombrero entre dans la boutique. Il a les traits du visage tiré et de grosses cernes. A la poussière accumulé sur son poncho, on peut comprendre qu'il à fait un long voyage pour arriver ici. Les trous dans son pancho et quelques pansements indiquent que celui ci n'a pas été de tout repos.

Hola amigo ! Ye mé nomme Avéo. Ye souis l'oune des générals dé la MR Trading Co. Yé fait oune longue voyage pour arriver jusqu'ici car y'ai vou oune pistol qui m'intéresse: Le papperbox.

Y'ai discouté avec Mithril qui m'a dit qué ye pourrait l'acheter ici avec des tarifs préférenciels doû à l'alliance. Lé prix normal et 50$.

Yé vais me reposer à votre hotel en attendant qué ma commande soit prête. Y'ai un long voyage à réaliser ensouite et ye devrait me rendre dans oune ville, présenter ma nouvelle acquisition. Ils n'ont pas compris qu'il né fallait pas mettre KO les ouvriers et mé laisser en vie si il né voulait pas dé représailles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum