Capel Wood News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commande de revolver a plomb précis

2 participants

Aller en bas

Commande de revolver a plomb précis Empty Commande de revolver a plomb précis

Message  Dylem Sam 11 Avr - 13:03

Bien le bonjour l'ami,

je souhaiterais acquérir un révolver a plomb précis dans l'armurie de votre ville.

Bien sur je vous verserai la somme de 250$ suite a mon level 23 dans votre caisse municipal pour pouvoir acheter mon révolver a 990$.

je quitterai la ville immédiatement après mon achat.

Je suis actuelement dans votre ville suite a l'hospitalité de votre dortoir, je faits encore la sieste pdt 25 minutes et compte partir juste apres cela et mon achat.

Merci d'avance


ps: 12h51 n'ayant pas encore recu de réponse je vai faire un petit travail de 1demi heure a 3minutes d'ici, espérant avoir recu l accord a mon retour

Dylem

pps: 13h30 toujours pas de réponse, je vai donc l'acheter a l armurerie au prix plein.. je vai ensuite faire un petit tour au saloon pour le tester et qui sais peut etre récupérer la différence..
J'espere que lors de mon prochain passage, j'aurai la possibilité d acheter par le biais de ce journal..

a bientot, bonne continuation a tous

Dylem
Va nu pied
Va nu pied

Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commande de revolver a plomb précis Empty Re: Commande de revolver a plomb précis

Message  Mithril Lun 13 Avr - 20:27

salut je ne sais pas où on en est mais la patience est une vertu.
Mithril
Mithril
Admin
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : capel wood

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum