Capel Wood News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

achat d'un "bonnet noble" et un "poncho à clint"

Aller en bas

achat d'un "bonnet noble" et un "poncho à clint" Empty achat d''un "bonnet noble" et un "poncho à clint"

Message  Invité Ven 15 Mai - 20:32

Salut

Comme le dit le titre de mon message je désire acheter un bonnet noble et un poncho à clint.

Si j'ai bien compris je devrais donc laisser 250$ dans votre caisse (puisque je suis niveau 25) en échange. Mais j'ai encore besoin de quelques jours pour réunir la somme nécessaire, et il est possible qu'entre temps je passe au niveau 26, à ce moment là je vous laisserai 300$.

J'ai plusieurs petites questions :
- Tout d'abord est-ce que cela est possible ?
- A qui dois-je m'adresser dans le jeu pour avoir une invitation d'ici quelques jours ?
- Les articles qui m'intéressent se trouvant tout autant à Capel Wood qu'à Capel Field, avez-vous une préférence ? Préféreriez-vous que je fasse la transaction dans l'une ou l'autre des villes ?

Mon pseudo dans le jeu est iakin, je viens de quitter ma ville "Newframe" pour pouvoir économiser tranquillement. Si vous pouviez me contacter dans le jeu ou me répondre ici, je vous en remercierais.

A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un "bonnet noble" et un "poncho à clint" Empty Re: achat d'un "bonnet noble" et un "poncho à clint"

Message  Invité Lun 18 Mai - 10:48

Merci beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum