Capel Wood News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Envie de shopping

Aller en bas

Envie de shopping Empty Envie de shopping

Message  Mary B. Carson Sam 6 Juin - 15:10

Mary repousse la porte du tailleur après de longues semaines d'errances vagabondes, deux mois de crasse supplémentaire sur son visage tanné que lors de sa première visite.

"Ben l'bonjour là dans! Vlà que j'repassais dans le coin, et c'est bien vous qui avez les plus beaux habits. Et y s'trouve, sans vouloir raconter ma vie, qu'y m'faudrait un nouveau gilet, avec plus la classe que la fripe qui m'couvre le dos, un truc assez noble si vous voyez c'que j'veux dire.

Et pis tant qu'à faire, ch'prendrais bien un nouveau collier, pour aller avec mon gilet, un truc noble aussi, genre une ptite cravate, ça s'rait ben cool. Mais pour la cravate là, j'dois compter mes sous avant, et ça s'ra pas du gâteau pac'que moi après 10$ ... j'ai un peu d'mal.

Et vu que je dois vous r'filer 350$ de taxe, vlà que ça m'embrouille encore plus le bulbe.

J'reste dans le coin, vous m'dites quand z'êtes dispo pour m'servir."


S'éloigne puis revient vivement, la mine contrite de quelqu'un ayant failli oublier quelque chose de capitale.


"Oh au fait, j'ai perdu ma carte de fidélité, mais c'est mon deuxième achat, vous m'feriez ben un geste pour la taxe hein ... savez ben que j'roule pas sur l'or moi pas vrai M'sieur ..."

Mary B. Carson
Va nu pied
Va nu pied

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum