Capel Wood News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  franklin Sam 14 Fév - 1:33

je viens a vous suite à une longue journée,passé a errer dans le desert à une belle trouvaille ou rencontre qui produira un déclique mais celui habituel du pistolet après détonations.
votre ville m est apparue tel un mirage,mais la soif se fait bien sentir après un long effort...je me nomme franklin 1er car mon paternel a eu la bonne idée déjà de ne pas m appeler junior,c est un début,je vous le concède.
je sais que vous etes au complet mais que vous penserez a ma personne si vous vous agrandissez.
la vie est longue ,il parait!mais peut devenir courte et même filante suite à de mauvaise rencontre ou personne, ou de gagner au poker avec une chance inoui.

je remerci de votre attention,j ai passé un bon moment ici,peut etre que celà se reproduira dans le future.

ma candidature reste sur le contoire à côté de la bouteille vide d alcool(bien sur sinon que ferais je dans un saloon?les femmes peut etre...)que je viendrai payer a ma prochaine visite.

franklin 1er

franklin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Mithril Sam 14 Fév - 1:49

franklin a écrit:
ma candidature reste sur le contoire à côté de la bouteille vide d alcool(bien sur sinon que ferais je dans un saloon?les femmes peut etre...)que je viendrai payer a ma prochaine visite.

franklin 1er

les femmes sont en majorité dans notre ville, alors attention à ce que tu dis Cool

pour le reste on ne fait pas de crédit........

ta candidature est mise en liste d'attente (un peu longue puisqu'on a beaucoup de bâtiments à construire avant d'agrandir une nouvelle fois les immeubles) profites en pour augmenter de niveau et ramènes nous pleins de sous quand tu seras accepté.
Mithril
Mithril
Admin
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : capel wood

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  marissa57 Sam 14 Fév - 11:21

sacré franklin va tu as bien tous rédigé pour l'entré et l'entente de la ville cool
par contre j'ai une question tu joues beaucoup sur le jeu the west par semaine??
car je voyais que tu mettais du temps a repondre a mes messages
marissa57
marissa57
Cowboy
Cowboy

Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Dim 31 Mai - 16:07

he,ravi de te revoir marissa
je n etais pas retouré sur le forum depuis ce premier message
je suis desole et je me rattrape comme tu peux le voir
merci pour les complimnets de cette date et j espere que tu les as toujours en tete maintenant
je suis de retour et ravi de pouvoir etre utile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum